Les questions les plus fréquentes

Vous avez une question qui n’apparait pas ici ? Contactez-nous directement !
Nous vous répondrons avec un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense plaisir.

Question solution ?

À vous de décider ! La formule avec engagement vous offre une réduction de minimum 30% !
Et chez Grain of Coffee, le sans-engagement, c’est la liberté de partir QUAND ON LE SOUHAITE. (Oui oui, vraiment)

NB : certaines machines à grandes capacités ne sont disponibles qu’avec un engagement de 12 mois minimum.

Une fois le contrat signé, vous recevrez votre machine à café en moins de 48h, le temps que nous la préparions aux petits oignons pour vous. 
Une fois prête, il ne nous vous restera plus qu’à patienter un petit peu avant de déguster votre nouveau super café

En cas d’extrême urgence, nous vous livrons en -4h dans les départements 13 – 84 – 30 par coursier si la commande à été passé avant 13h.
Dans un autre département ? 24h. Top chrono ! ⌚️

Les essais sont, pour l’instant, seulement disponibles dans les départements 13 – 84 – 30.

Nous vous proposons une dégustation de notre super café directement dans vos locaux. Contactez-nous par mail ou par téléphone et nous trouverons un créneau ensemble !
Si vous avez besoin de plus de temps, nous pouvons même vous laisser une machine en essai pendant 48h, avec café à volonté !

Si vous n’êtes pas éligible à l’essai, nous vous offrirons quelques échantillons le premier mois de location afin que vous trouviez votre café préféré !

Oui ! Vous pouvez automatiser votre livraison de café chaque mois, tout en ayant le choix d’augmenter ou de réduire votre consommation!
C’est qui le patron ? C’est vous !

On vous l’a déjà dis : C’est vous le patron 🤓

Un jeu d’enfant ! Le détartrage d’une machine à café se fait en moyenne mensuellement.
Tous les produits vous sont fournis à la livraison de votre machine !
En plus, on vous fourni un guide super interactif ici

Une fois le contrat signé, vous recevrez votre machine à café en moins de 48h, le temps que nous la préparions aux petits oignons pour vous. 
Une fois prête, il ne nous vous restera plus qu’à patienter un petit peu avant de déguster votre nouveau super café

Question machine ?

Nous avons sélectionné les machines à café les plus fiables, les plus intuitives du marché, et tout ça avec la meilleure extraction possible. (Longuement testées et approuvées en atelier!)

Votre machine sera livrée avec des guides rédigés pas nos techniciens où vous retrouverez toutes les manipulations détaillées, de l’installation au détartrage de votre machine 👌🏻

Oui, toutes nos machines sont garanties à vie, à la moindre panne, nous remplaçons votre machine sans frais !
Une panne fatale ? On vous envoi une nouvelle machine, le lendemain avant 13h, et ça, c’est beau.

Toutes nos machines disposent d’une fonction eau chaude, qui vous permettra d’avoir une eau à température idéale très rapidement.
Le plus simple ? Comparez les😋

Chaque machine à ses propres capacités.

Nos conseillers peuvent vous aider à choisir la machine correspondant le plus à vos besoins. Contactez-les au 09 86 12 37 92 (du Lundi au Samedi de 8h à 19h).

Absolument ! Vous pouvez changer de machine (pour une plus ou moins grosse capacité) comme bon vous semble.

Il vous suffit de nous faire une demande par e-mail ou par téléphone.
Nous vous envoyons immédiatement un bon de retour pour votre machine actuelle, et nous vous faisons parvenir la nouvelle en même temps !

C’est super simple ! Dans un premier temps, contactez nous au 09 86 12 37 92, notre technicien tente d’abord d’établir un diagnostic à distance et vous indique les manipulations à suivre !
90% des problèmes
rencontrés par nos clients se résolvent à distance 🙂

La machine n’est pas réparable : Vous recevez une nouvelle machine prête à l’emploi le lendemain avant 13h (ou 6h dans le 13, 84 et 30).

Il ne vous reste plus qu’à renvoyer votre machine grâce au bon de retour qui vous est transmis par e-mail !


Don’t worry, vous avez la possibilité de la faire récupérer directement dans vos locaux par notre transporteur ! 🙂

Vous pouvez nous contacter du lundi au samedi, de 8h à 19h. Et également nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@grainofcoffee.fr !
Réponse en moins de 30 minutes garantie !

Question café ?

Tous nos cafés sont certifiés BIO par le groupe Ecocert (reconnaissable sous le FR-BIO-01) à l’exception de notre café d’Ethiopie, car le producteur ne dispose pas des certifications nécessaires.

Oui ! Tous nos cafés sont torréfiés dans le sud de la France avec beaucoup d’amour ❤️
De plus, nos super cafés sont torréfiés suivant des courbes correspondantes à chaque café, afin d’en développer tous leurs arômes et subtilités.

C’est ça, un super café.

De quoi ? Des capsules ? Quelle horreur ! Stop !

Qui veux sincèrement boire du café en boîte de conserve ? Il est complètement impossible de faire un vrai bon café avec une capsules (on vous explique pourquoi ici).
Les capsules représentent tout l’inverse de notre solution : un mauvais café, qui pollue beaucoup trop (et inutilement).

Nous sommes actuellement en train de travailler avec tous nos producteurs toutes les conditions nécessaires à l’obtentions d’une certification équitable.

Nos cafés sont sélectionnées parmi les meilleures origines, et achetés au juste prix auprès de producteurs locaux et coopératives.

Vous souhaitez offrir un super café à vos collaborateurs ?

Contactez-nous et nous étudierons ensemble la meilleure solution pour votre entreprise.

Lundi – Samedi | 8h – 19h